Cette année, la Fête de Mai s’apprêtait à célébrer ses 20 ans !
Malheureusement, suite aux restrictions en vigueur pour lutter contre la propagation du Covid 19 et les incertitudes pesant sur les mois à venir, le Conseil d’Administration de Vagabond’Art a décidé de ne pas accueillir cette année les artistes belges et étrangers sélectionnés, et d’annuler les activités qui devaient entourer cette édition 2020.
Une décision certes difficile pour tous mais qui privilégie santé et sécurité.
Pour autant, cette édition 2020 ne passera pas inaperçu : une œuvre majeure sera érigée au pied des cavernes de Goyet et donnera lieu a une inauguration festive dès que la situation le permettra.
Vingt ans obligent, Vagabond’art publiera aussi une carte des boucles de promenade qui comptent des œuvres encore visibles sur le territoire gesvois, et un catalogue de toutes les œuvres réalisées dans le cadre de La Fête de Mai depuis 20 ans.
Vous découvrirez enfin quelques magnifiques panneaux dans des endroits stratégiques de chaque village de la commune de Gesves, question d’évoquer l’événement malgré le confinement et vous dire que nous reprendrons nos activités dès que possible.
Pensez à vous, pensez aux autres. Et, nous l’espérons, à très bientôt !